Vélos de ville et vélos électriques à
des conditions attrayantes

Offre

Züri rollt, Bern rollt, La Chaux-de-Fonds roule, Le Locle roule, Neuchâtel roule, Genève roule et Valais roule proposent aux habitants et aux touristes des vélos de ville et des vélos électriques à des conditions attrayantes. La procédure de prêt est simple (sans carte de membre) et bénéficie d’un encadrement personnalisé.

Le prêt de vélo est une histoire à succès. Depuis la première saison de prêt à Zurich en 1994, le réseau s’est continuellement élargi. Actuellement, Suisse Roule propose 999 vélos au total dans six villes / régions, ce qui représente 111 111 prêts par saison.

Cliquez sur la ville de votre choix afin de connaître l’offre spécifique !

Objectifs

L’association Suisse Roule soutient ses membres en leur mettant à disposition et en exploitant un système de prêt de vélos et fournit des prestations d’encouragement du cyclisme. Les exploitants des stations de prêt sont des institutions d’utilité publique offrant une occupation aux chômeurs de longue durée, aux requérants d’asile ou aux réfugiés admis. L’objectif visé est l’intégration dans le premier marché de travail.

Les membres de Suisse Roule allient l’intégration sociale et l’encouragement de la mobilité douce. Par ailleurs, l’association propose une vaste offre de prestations aux cyclistes dans les villes de Genève, de Zurich, de Berne et de Thoune (stations de vélo surveillées avec ateliers de réparation et vélos recyclés).

Sponsoring

Suisse Roule propose une plate-forme publicitaire attrayante et sympathique qui permet de s’adresser à un vaste public urbain. La publicité sur les vélos de nos villes partenaires permet de positionner votre entreprise comme une entité responsable sur le plan social et écologique.

Kompetenzzentrum Arbeit KA
David Beyeler
Postfach
Lorrainestrasse 52
3001 Bern

031 321 75 01
079 384 61 80
david.beyeler@bern.ch
www.bernrollt.ch